Le grand jour approche pour l’une de vos meilleures amies ? Il est grand temps d’organiser un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom ! Et quoi de mieux que de réserver à l’heureuse élue et à toute la bande un séjour au soleil ? Fiesta, caliente et farniente, voilà qui devrait ravir tout ce beau petit monde. Découvrez notre sélection des meilleures destinations EVJF au soleil pour un événement réussi et inoubliable !

Les 6 meilleures destinations EVJF au soleil

 

Barcelone

meilleures destinations evjf barcelone

Barcelone est l’une des villes les plus touristiques d’Espagne. C’est également une destination prisée pour les enterrements de vie de jeune fille. Proche de la frontière française et bien desservi, Barcelone a tout pour réjouir votre petite bande et l’heureuse élue. Au programme, profitez des nombreuses richesses culturelles qu’offre la ville (la Sagrada Familia, le Parc Guell, la Rambla..). Pour les gourmandes, offrez-vous une dégustation de tapas, accompagnée d’une bonne sangria. Le marché de la Boqueria vous assure également un agréable mélange d’odeurs et de saveurs. Un incontournable pour vos papilles ! Enfin, vous aurez tout le loisir de profiter de la plage, et bien sûr, de la festia avec les nombreux clubs de la ville.

Lisbonne

destination europe pas chère evg lisbonne

Lisbonne est l’une des plus belles capitales du sud de l’Europe. La ville aux sept collines vous réserve un séjour à la cool, parfait pour un enterrement de vie de jeune fille. Profitez de la beauté de la ville et de son climat agréable. La gastronomie de Lisbonne vaut également le détour, faîtes-vous plaisir les filles. Durant la journée, offrez-vous un moment de détente au bord de la mer de Paille. Optez pour un après-midi relax sur la plage ou sur un voilier par exemple. Le soir, place à la fête. Rendez-vous dans les quartiers les plus animés de Lisbonne. Faites la tournée des bars dans les quartiers de Bairro Alto et de l’Alfama. Pour continuer la soirée, foncez au bord du Tage et rejoignez les plus grandes boîtes de la ville.

Nice

meilleures destinations evjf nice

Nice est la destination idéale pour profiter du soleil tout en restant en France. Rien de mieux que la côte d’Azur pour célébrer un EVJF caliente dans notre beau pays. Nice propose un séjour farniente en bord de mer dans un cadre idyllique. Que demander de plus ? Profitez de la plage pour vous relaxer ou optez pour l’une des nombreuses activités aquatiques proposées (bouée tractée, kayak…). Week-end sportif ou détente, une chose est sûre : n’oubliez pas les maillots de bain ! Nice dispose de son lot de bars et clubs bien sympas pour l’occasion. N’hésitez pas à faire un tour du côté de Monaco ou Cannes qui proposent également des soirées bien animées.

Ibiza

meilleures destinations evjf ibiza

Dans le monde de la fête, on ne présente plus Ibiza ! Mondialement connue pour son ambiance de folie, cette île des Baléares est l’une des destinations EVJF les plus prisées. En effet, bien que considéré comme le paradis des fêtards, Ibiza c’est également de magnifiques plages. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer croyez-nous ! Découvrez la ville en journée aussi bien à pied qu’en scooter. Ensuite, direction la plage pour un après-midi relax ou plus sportif (paddle, jet ski…). La fête commence également au bord de l’eau avec les nombreux Beach Club à disposition. Niveaux boîtes, vous n’aurez que l’embarras du choix… Les nuits sont longues à Ibiza ! Si l’île bénéficie du soleil toute l’année, certains bars et restaurants ferment en basse saison.

Mykonos

meilleures destinations evjf myconose

Mykonos, c’est la petite soeur d’Ibiza. Ces deux îles se disputent bien souvent le titre de la capitale du fun et on comprend pourquoi ! Paysage magnifique, clubs renommés et soirées ambiancées caractérisent ces deux petits bijoux d’Europe.

En plus de l’aspect fiesta, vous apprécierez sans aucun doute la culture grec de Mykonos. Charmantes petites ruelles, maisons mignonnes et colorées, une gastronomie à tomber… Et bien sûr nous vous suggérons le passage obligé à Paradise Beach, la plus célèbre plage de l’île. Rendez-vous à Mykonos pour un EVJF chic, décontracté et ultra festif !

Marrakech

meilleures destinations evjf marrakech

Vous recherchez une destination exotique qui saura combler votre bande de copines ? Bienvenue à Marrakech ! À seulement 3 heures d’avion de Paris, c’est le dépaysement assuré. L’un des points positifs de l’orient ? La chaleur toute l’année. Rendez-vous au souk pour faire le plein de souvenirs de ce séjour mémorable. La future mariée tombera à coup sûr sous le charme des richesses architecturales et des odeurs orientales de la ville.  Aussi, profitez de ce voyage pour organiser une visite dans le désert à la découverte de sublimes oasis. Sensations garanties ! Enfin, sachez que Marrakech est l’une des destinations EVJF les plus appréciées. En effet, la ville propose des prestations haut de gamme pour ce genre d’événements, avec entre autres, hôtels luxueux, Spa, formules all inclusive… Régalez-vous mesdames !

 

N’hésitez pas à nous donner vos meilleures destinations EVJF au soleil en commentaire !

 

À lire également :

Partager avec un ami