Que serait un enterrement de vie de jeune fille sans le traditionnel déguisement ? Que vous souhaitiez vous déguiser en bande ou laisser l’honneur à la future mariée, une chose est sûre : le choix du costume est crucial ! Vous aimeriez lancer un défi à l’heureuse élue avec un déguisement EVJF un peu osé ? Au contraire, vous voyez là l’occasion parfaite d’avoir enfin élément reconnaissable et commun pour votre gang ? Quelles que soient vos motivations, vous trouverez sans aucun doute l’accessoire qui ajoutera une grande touche d’humour à l’événement. Pour rendre cette journée unique et inoubliable, découvrez notre liste des meilleurs déguisements enterrement vie de jeune fille !

Déguisements enterrement vie de jeune fille : les meilleures idées

 

1- La princesse

déguisement evjf princesse

Un enterrement de vie de jeune fille, c’est l’événement immanquable qu’il faut célébrer avec toute votre bande de copines. Mais c’est également LA journée de la future mariée. Bichonnez-la comme une princesse ! À cette occasion, offrez-lui le joli costume qui va bien. Dans la rue ou en soirée, difficile pour elle de passer inaperçue avec sa robe étincelante et son diadème. Faites place à sa majesté !

Commander

2 – Super Mario

Les princesses, c’est pas trop votre truc ? Réveillez le plombier qui sommeille en vous ! Quoi de plus drôle que se transformer en célèbre petit bonhomme moustachu le temps d’une journée ? Si la future mariée se voit tout naturellement attribuer le costume de Super Mario, le reste de la bande pourra toujours choisir les autres personnages du jeu. Une fois la team au complet, organisez-vous un petit tout de karting sans hésiter ! Surtout, n’oubliez pas vos peaux de banane et que le meilleur gagne !

Commander

3 – La bonne soeur

déguisements enterrement vie de jeune fille

Votre amie est toujours d’humeur fêtarde et marginale ? Préparez-lui une petite surprise avec un déguisement de bonne soeur ! Il est grand temps de se repentir avant le jour sacré du mariage.

Vous trouvez la sentence trop sérieuse ? Sachez qu’il existe aussi des déguisements de nonnes version sexy. À vous de choisir l’ambiance que vous souhaitez apporter à l’événement !

Commander

4 – La super-héros

déguisements enterrement vie de jeune fille

Qui n’a jamais rêvé d’être une super-héros ? Certainement pas vous et votre petite bande ! Toujours complices et prêtes à faire les 400 coups, ce déguisement est parfait pour vous ! Enfilez votre costume de super woman pour une journée riche en action. Organisez des défis, des courses et autres aventures afin de rentrer parfaitement dans la peau de votre personnage.

Commander

5 – Le bébé

déguisements enterrement vie de jeune fille

Le déguisement bébé est parfait pour un bon défi. Bien loin d’une apparence sexy ou branchée, ce costume est idéal pour une petite farce. Incitez votre amie à se promener dans la rue en bébé avec la panoplie complète s’il vous plait (hochet, tétine…). La combinaison grenouillère du déguisement se prête aussi bien aux événements en intérieur qu’en extérieur. À vous de trouver la bonne occasion pour ce défi mignon tout plein.

Commander

6 – La miss apéro

déguisements enterrement vie de jeune fille

Vous avez prévu une petite tournée des bars ? Parfait, c’est à ce moment là que miss apéro fait son apparition ! Proposez à la future mariée le déguisement adéquate pour une nuit agitée. Reine de la soirée, la miss apéro se verra très certainement invitée pour toute les tournées ! Avec ce costume, c’est simple : apéro toute la nuit !

Commander

7 – Le déguisement carry me licorne

déguisements enterrement vie de jeune fille

Encore plus fun qu’un simple déguisement de licorne, le Carry Me licorne vous attribue l’âme d’une vraie cavalière. En effet, le concept de ce costume est de donner l’impression de chevaucher une licorne (gonflable ici). Grâce à cette illusion d’optique, ce type de déguisement fait toujours son effet. Imaginez une bonne promenade en ville à dos de licornes, vous ferez sans aucun doute bien des jaloux !

Commander

8 – La pom-pom girl

déguisements enterrement vie de jeune fille

Fan de séries américaines, votre team regrette de ne pas avoir fait partie d’une troupe de pom-pom girl au lycée ? Offrez-vous ce petit plaisir en vous déguisant en cheerleader le temps d’une journée. Avec un tel costume, pas question de vous contenter d’une petite promenade en ville. Il va falloir vous trémousser mesdames et avec énergie ! Rappelez-vous, les pom-pom girls sont dynamiques et sportives. Préparez une chorégraphique à l’avance pour surprendre la future mariée le jour de l’EVJF. Au contraire, si vous préférez l’inclure dans l’activité, trouvez-vous un cours de danse toutes ensembles pour l’occasion !

Commander

 

À lire également :