Tout enterrement de vie de garçon réussi nécessite une organisation sans faille ! L’un de vos proches se marie prochainement ? Offrez-lui le week-end mémorable qu’il mérite.  Quoi de mieux que de préparer une surprise délirante à l’heureux élu ainsi qu’au reste de la bande ? Optez pour un événement décalé à l’aide du parfait attirail. Découvrez notre sélection des meilleures idées de déguisements enterrement vie de garçon.

Déguisements enterrement vie de garçon : les meilleures idées

1 – Le déguisement Carry Me

Le déguisement Carry Me ou “porte-moi” attire toujours l’attention. Ces illusions d’optique fonctionnent à tous les coups, et tous les regards se portent sur cet étrange assortiment. Facile à mettre, il peut être porté en tout temps voire même en boite de nuit (pas les plus “select” certes)… Ces types de déguisements vous assurent confort et succès ! Celui que l’on préfère est celui du Bavarois en tenue traditionnelle de l’Ocktoberfest. Un clin d’oeil parfait au concept du weekend. Créez l’illusion de vous faire porter par un Bavarois qui ne marche pas droit mais qui vous portera sur ses épaules pendant le weekend !

Commander

2 – La bouteille de bière

Bouteille de biere -Déguisement enterrement vie de garcon EVGLes hommes et la bière… Une grande histoire d’amour mais pas que. Avant de se faire passer la bague au doigt, le futur marié souhaite-t-il faire une ultime déclaration ? Optez pour une soirée aussi clichée que drôle, grâce à un déguisement en forme de bouteille de bière ! Facile à mettre et à enlever, ce dernier ne vous encombrera pas et saura faire son effet. Pour tous les amateurs de soirées bières entre potes, ne ratez pas cette magnifique trouvaille !

Commander

3 – Le mankini de Borat

Voici une perle rare en hommage à ce cher Borat ! Le célèbre mankini, à la fois insolant et loufoque, mérite bien quelques minutes de réflexion ! Votre bande d’amis et vous-même n’avez pas froid aux yeux (ni ailleurs) ? Qu’attendez-vous pour enfiler le fameux maillot de bain string ! Ce déguisement est idéal pour un moment sexy et culotté assuré ! Pensez néanmoins au par-dessus, car cet accessoire peut s’avérer contraignant.

Commander

4 – Le stripteaser

Lors d’un enterrement de vie de garçon, le striptease est évidemment souvent mis à l’honneur. La tradition tend généralement à proposer aux jeunes hommes, la rencontre de danseuses sexy pour leur dernière soirée de célibat… Inversez la tendance, et prenez-le avec humour ! Et si lors de ce week-end, le stripteaser, c’était lui ? Le “stripper pants” est le déguisement parfait pour les petits malins que vous êtes puisqu’il est à la fois discret et pourtant génialement drôle ! Disponible en noir et très confortable, ce pantalon est parfait pour se balader en ville incognito, jusqu’à ce que… vous mettiez vos talents à l’épreuve ! Cet accessoire peut facilement se porter pendant tout le week-end puisqu’il est 100% en polyester.

Commander

5 – Un maillot de l’équipe qu’il déteste

Maillot de foot - Déguisement enterrement vie de garcon EVGLoin de nous l’envie de généraliser, mais le sport et notamment le foot reste quand même un sujet chéri par les hommes. Vous ne seriez pas contre une petite blague ? Offrez au futur marié le maillot de l’équipe qu’il déteste et faites-lui porter ! Votre ami est un supporter inconditionnel de l’OM ? Optez pour un joli maillot du PSG, et prenez des photos bien sûr.

Variante possible : si votre ville de destination possède un club important, choisissez un maillot de l’équipe rivale (comme par exemple un maillot du Real Madrid à Barcelone).

6 – En femme

Un grand classique, le déguisement de femme est sans aucun doute l’un des déguisements enterrement vie de garçon emblématique ! Efficace, bon marché, et bien cliché comme on aime ! Pour mener à bien votre mission de relookage extrême, rien de plus simple. Empruntez la panoplie complète à vos proches de la gente féminine : habits, accessoires, maquillages…. Pour parfaire le déguisement, n’hésitez pas évidemment à investir dans une perruque. Activité sympa notamment pour une sortie un après-midi par exemple.

7 – Un Morphsuit

Morph Suit - Déguisement enterrement vie de garcon EVGConnaissez-vous les Morphsuits, ces déguisements qui vous habillent de la tête au pied ? L’essayer, c’est l’adopter ! Pour le marié mais aussi pour toute la bande, le Morphsuit est un costume de choix pour ne pas passer inaperçu. Les collections sont très variées, vous permettant de vous mettre littéralement dans la peau de nombreux personnages : supers héros, gangsters, animaux… et la liste est longue !

Commander

Vous l’aurez compris, opter pour l’un de ces déguisements enterrement vie de garçon est certainement un incontournable pour marquer le coup lors d’un enterrement de vie de garçon. Costumes osés, clichés, décalés…. Il y en a vraiment pour tous les goûts, alors autant ne pas s’en priver ! Quel est pour vous le meilleur déguisement pour un tel événement ?

À lire également :

 

Partager avec un ami